samedi 18 juin 2011

Nathan Horton jouait en dépit d'une dislocation de l'épaule

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/nathan-horton-jouait-en-depit-d-une-dislocation-de-82181.html


(CKAC Sports) - Si les Canucks de Vancouver ont dû performer en finale de la Coupe Stanley en dépit de nombreuses blessures, les Bruins de Boston ont pour leur part été relativement épargnés.
Outre Nathan Horton - qui a subi une commotion cérébrale quand il a été mis en échec par Aaron Rome des Canucks lors du match #3 de la finale de la Coupe Stanley - les Bruins ont été particulièrement chanceux de ne pas avoir à jongler avec leur alignement en raison des blessures.

Le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, a confirmé l'état de santé de ses troupiers vendredi matin lors d'un point de presse.

On y a entre autres appris que Nathan Horton - avant de subir sa commotion - jouait en dépit d'une dislocation de l'épaule subie lors du septième match contre le Lightning de Tampa Bay. Il faut croire qu'il s'en est remis assez rapidement puisqu'il est celui qui a marqué le but gagnant en troisième période de cet ultime match.

Concernant les autres joueurs blessés parmi sa troupe, Chiarelli s'est dit heureux et chanceux de ne pas en compter trop.

«Je crois que nous avons un ou deux joueurs qui devront subir des chirurgies. Nous avons bien sûr eu notre lot de petits bobos, toutes les équipes en ont. Comme Vancouver, comme Tampa Bay, comme Philadelphie et comme Montréal. Mais somme toute, nous avons été épargnés au niveau des blessures.»

Lisez aussi: Mike Gillis dévoile la liste des blessés chez les Canucks