samedi 15 janvier 2011

«C'est lui le patron et s'il veut discuter, je serai là» -Andrei Markov

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/c-est-lui-le-patron-et-s-il-veut-discuter-je-ser-54404.html

«C'est lui le patron et s'il veut discuter, je serai là» -Andrei Markov
Andrei Markov
(CKAC Sports) - Alors que la direction du Canadien et Josh Gorges se sont entendus quant à l'avenir à court et moyen terme du défenseur, la situation est beaucoup plus nébuleuse en ce qui concerne Andrei Markov

Âgé de 32 ans, Markov se remet d'une deuxième opération majeure au même genou. Il deviendra joueur autonome sans compensation au terme de la saison...si le Canadien ne lui fait pas signe d'ici là.

«Je n'ai pas eu de conversation avec Pierre Gauthier; c'est lui le patron et s'il veut discuter, je n'ai aucun problème avec ça», a lancé Markov lors d'un rare point de presse avec les journalistes montréalais, vendredi matin.

«Je ne veux pas parler de la situation de mon contrat présentement. Je veux me concentrer sur ma remise en forme. Je suis convaincu que je reviendrai fort. Le contrat, on en parlera plus tard. Je veux être en santé et pouvoir donner mon 100% soir après soir. Espérons que je serai plus fort à mon retour.»

Dans un monde parfait...


Prudent dans ses déclarations, le numéro 79 a résumé ce qu'il souhaiterait vivre s'il se réveillait demain dans un monde parfait.

«Dans un monde parfait, je jouerais demain soir, a rêvé Markov. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. J'aimerais rester ici le plus longtemps possible et j'ai toujours dit que j'aime la ville et l'équipe, mais on verra ce qui se passera cet été. On ne sait pas, peut-être serais-je fixé le mois prochain.»

Quand on avance que le défenseur pourrait ne plus être le même joueur à son retour, qu'il pourrait être un joueur différent, il a eu un élan d'optimisme.

«Je ne serai pas seulement différent, je serai meilleur», a-t-il dit sourire en coin.

La remise en forme avec Gorges


Une des seules consolations quant à ce deuxième programme majeur de remise en forme, c'est que Markov ne sera pas seul à subir les traitements quotidiens en clinique et à travailler de longs mois en gymnase. Même s'il aurait préféré le voir sur la glace, Andrei Markov obtiendra une dose de motivation en côtoyant Josh Gorges, lui aussi engagé à remettre un genou en bon état.

«Je tente de garder une attitude positive, mais ce n'est pas plaisant de regarder mes coéquipiers du haut de la passerelle ou à la télévision, explique Markov. Le genou est bon, la période de remise en forme va bien et je suis satisfait des résultats au moment où on se parle. Je vais travailler avec Josh et ce sera moins ennuyant et plus stimulant de travailler ensemble. On va travailler fort», a-t-il conclu.



Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blogue sur le grand club de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de  *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/

Visiter la page Face Book de benhur88  "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881