mardi 14 décembre 2010

Lettre au Père Noël

« Si mes coéquipiers veulent m’encourager en se joignant à notre groupe » « FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL »

POUR LE FAIRE CLICKER ICI http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
          _______________________________________________________

*Vous, vous souvenez de moi Père Noël, tout petit jamais vous m’avez

apporté ce que je désirais, l’a je vous fait confiance pour une dernière fois, Père Noël.*

*Avec tout l’argent que les guigniolées vous rapporte, j’espère que vous avez pu vous payer une nouvelle paire de lunette, pour bien voir ma liste cette fois-ci Père Noël.*

*Voici ma liste de cadeaux:*

*Premier cadeau de ma liste:*

*J'aimerais Père Noël que Scott Gomez du Canadien de Montréal soit échangé, peu m'importe ou vous décidez de l'envoyer, mais fait moi ce cadeau Père Noël. En retour Père Noël, je voudrais Brad Richards des Stars de Dallas aux États Unis.*

*Deuxième cadeau de ma liste :*

*Cher Père Noël, je voudrais aussi Jarome Ingila des Flames de Cagary et je vous place une mappe pour faire sûre que vous ne vous trompiez pas cette fois-ci.*

Troisième cadeau de ma liste:

Père Noël, quand j'étais petit je faisait de longue liste, mais cette année j'ai réduit ça de beaucoup, les cadeaux sont plus gros mais oui,

l'inflation vous connaissez ça hein Père Noël.

Père Noël donné à notre directeur général "Pierre Gauthier" l'argent et surtout de grandes qualités de vendeurs.

*Vous savez Père Noël ça fait plus de 15 ans que mon club n'a pas gagné la coupe Stanley, je le dis Père Noël alors je vous demande de m'offrir une  finale pour la coupe Stanley, entre Canadien et St-Louis (car ces deux équipes ont un gardien que j'admire, Halak et Price).*

*Un petit extras aptrès ces longues années d' attendre, svp Père Noël redonné lasanté à Andrei Markov pour les séries, car mon équipe le manque déjà.*

*Et pour vous remercier je promet de ne plus faire de copy/paste sur le grand club rds, d'être plus patient, un peu moins arrogant, d'être poli et serviable etc etc...*

*Si mes demandes sont accordées, ce sera pour moi le plus beaux Noël de

ma vie!*

*Noël c'est magie, Noël c'est féerie, Noël c'est magnifique*

*Bon matin à tous!*

Mon groupe sur le grand club rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon blogue sur le grand clud de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

benhur88