http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/lnh/archives/2010/12/20101214-032728.html
DENVER, Colorado (Sports Network) - Tomas Fleischmann et Matt Duchene ont marqué en moins d’une minute en fin de troisième période, et l’Avalanche du Colorado s’est sauvé avec un gain de 7-5 face aux Blackhawks de Chicago, lundi soir à Denver.
Mon groupe sur le grand club rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Mon blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
Mon blogue sur le grand clud de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts
benhur
Les deux équipes se sont échangé trois buts en première période. Brandon Yip, Paul Stastny et Cody McLeod ont marqué pour l’Avalanche, alors que Troy Brouwer, Jack Skille et Bryan Bickell ont répliqué pour les Hawks.
Le deuxième tiers a vu les opposants porter la marque 4-4, avec des buts de Matt Duchene pour l’Avalanche, et Jeremy Morin pour Chicago.
Les Blackhawks espéraient bien quitter Denver avec la victoire après avoir marqué un cinquième but au milieu du troisième engagement, mais l’Avalanche, avec moins de trois minutes à jouer au match, a marqué trois buts, dont un dans un filet désert pour l’emporter.
«Si on veut faire les séries, ont doit trouver un moyen de gagner ces matchs, a déclaré Troy Brouwer, des Hawks, après la rencontre. Ils ont eu des opportunités qu’ils n’auraient pas dû avoir. On n’a pas été bons en zone défensive, et on a fait des erreurs mentales. Gâcher une avance en fin de match fait mal.»
Il s’agit d’une troisième victoire consécutive pour l’Avalanche du Colorado.