http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/martin-brodeur-questionne-toutes-les-suspensions-99019.html
(98,5 Sports) - Le vétéran gardien des Devils du New Jersey Martin Brodeur est un des rares à s'opposer à toutes les suspensions imposées depuis le début des matchs préparatoires dans la Ligue nationale de hockey.
Brodeur estime que le vice-président responsable de la sécurité des joueurs, Brendan Shanahan, en fait trop et que ses décisions nuisent à l'image de marque du circuit.
«Ce n'est pas bon pour le hockey» -Brodeur
«Ce n'est pas tout le monde qui regarde les matchs préparatoires et tout ce que les amateurs vont garder en mémoire, c'est qu'il y a eu toutes ces suspensions, estime-t-il. Ce n'est pas bon pour le hockey. Il n'y a pas un sport qui agit contre lui-même de cette façon.»
Alors que Shanahan, un ex-coéquipier chez les Devils, décerne des suspensions à un rythme effréné, Brodeur espère que la tendance sera freinée quand la saison s'amorcera.
«Ça pourrait être très mêlant pour les joueurs, poursuit-il. J'espère que tout cela se produit parce que les joueurs sont en train de s'ajuster. Shanahan est à instaurer un barème qui sera maintenant considéré comme la nouvelle norme.»
Avec le New York Post