lundi 8 août 2011

Maxim Lapierre a un nouvel ennemi à Chicago

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/maxim-lapierre-a-un-nouvel-ennemi-a-chicago-90550.html


(CKAC Sports) - Les matchs préparatoires ne sont même pas commencés que Dan Carcillo a déjà hâte d'affronter Maxim Lapierre.
Bien au fait de la rivalité opposant sa nouvelle équipe aux Canucks de Vancouver, le dur à cuire a jeté de l'huile sur le feu, lundi, alors qu'il était présenté aux médias de Chicago.

« Il y a quelques joueurs qui jouent au-dessus de leur tête là-bas, a déclaré celui qui a récolté 127 minutes de punition en 57 matchs la saison dernière. Il y a Maxim Lapierre, Raffi Torres (maintenant à Phoenix) et Tanner Glass (maintenant à Winnipeg). Mais surtout Lapierre. Je crois que je peux faire en sorte que ces gars là restent calmes quand nous jouerons contre eux la saison prochaine. »

À la défense de Mike Richards

L'ex-petite peste des Flyers a également profité de cette conférence de presse pour se porter à la défense de son ancien capitaine. Le Philadelphia Inquirer avait rapporté, il y a quelques semaines, que les attaquants Mike Richards et Jeff Carter avaient été échangés en raison de leurs habitudes liées à la consommation d'alcool.

« Je n'ai que du bon à dire à propos de Mike Richards, a indiqué Carcillo. C'est une personne incroyable. Ça me fâche de voir la façon dont il est traîné dans la boue. C'est injuste et il ne mérite pas cela. »

À Chicago, Dan Carcillo portera le no 13 - soit le même qu'à Philadelphie.