samedi 6 août 2011

Les Bruins, une dynastie? Cammy doit élargir ses horizons et prendre exemple sur Plekanec

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=3166:les-bruins-une-dynastie?-cammy-doit-élargir-ses-horizons-et-prendre-exemple-sur-plekanec&Itemid=18


Samedi, 06 Août 2011
Par HOCKEY30.com

- Notre informateur du Boston Globe semble très confiant que les Bruins pourront répéter l'exploit de gagner la Coupe Stanley. "Nous comptons sur le meilleur gardien, le meilleur entraîneur, le meilleur défenseur et sur l'équipe la plus équilibrée de la LNH. Pourquoi ne pourrions pas garder notre Coupe. Pourquoi ne pas viser une dynastie?" a affirmé notre source de Boston.

- C'est ce qui s'appelle se péter les bretelles.

- Mike Cammalleri, lui, ne digère toujours pas que les Bruins aient gagné. "La seule façon qui va me consoler est de remporter la Coupe dès cette année." affirme Cammy.

- Parlant de Cammalleri, nous espérons de tout coeur que ses relations avec Jacques Martin vont s'améliorer.

- C'est connu, les deux hommes n'ont pas la même vision des choses. L'un aime marquer des buts et a une identité offensive, l'autre prône un système hermétique axé avant tout sur la défense.

- Martin aimerait que Cammalleri améliore son jeu défensif. Il a raison. Si Cammy ne marque pas, il ne sert à rien. L'attaquant doit devenir un joueur plus complet. Marquer des buts est une chose... mais une chose parmi tant d'autres et ça, Cammy doit le comprendre...

- Plusieurs partisans aimeraient que Tomas Plekanec amasse plus de points. Mais il faut comprendre que le rôle de Pleky va bien au-delà de l'apport offensif. Pas pour rien qu'il est le joueur préféré de Martin et qu'il était le joueur favori de Carbo. Un jour, le Tchèque remportera le Trophée Selke, remis à l'attaquant ayant montré le plus de compétences défensives.

- Cammalleri devrait prendre exemple sur son bon ami. Et ainsi devenir un joueur multidimensionnel.

- Scott Gomez continue de s'entraîner comme un fou en Alaska. L'attaquant a perdu du poids, pris du muscle et ses proches nous affirment qu'il n'a jamais été aussi en forme. Nous le répétons: nous prédisons une grosse saison pour l'Américain!!

- Certaines rumeurs l'envoient en Suisse, d'autres l'envoient à la retraite. Que décidera Chris Drury? Après avoir profité du contrat le plus ridicule de l'histoire de la LNH (plus de 35 M$ pour 5 ans), Drury n'a pas à stresser avec l'argent au moins.