mercredi 3 août 2011

La santé de Perron inquiète

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/la-sante-de-perron-inquiete-89730.html


(CKAC Sports) - L'attaquant des Blues de St. Louis David Perron souffre toujours des symptômes d'une commotion cérébrale et devrait rater le début du camp d'entraînement.
C'est ce que soutient Andy Strickland qui suit les activités des Blues pour une station de radio de St. Louis.

Le directeur général des Blues, Doug Armstrong, a confirmé l'information, mercredi. Les Blues amorcent leur camp d'entraînement le 16 septembre et ouvrent leur saison le 8 octobre.

Perron et son agent ont rencontré les thérapeutes des Blues et le directeur général en début de semaine.

Ils en sont venus à la conclusion que le joueur a besoin de plus de repos. Les Blues croient toutefois qu'on verra Perron en uniforme au cours de la prochaine saison.

Armstrong a indiqué que Perron a réalisé des progrès dans sa récupération au cours de l'été. Sa progression a fait un boum, il y a quelques mois, après qu'il eut entrepris un léger programme d'exercices.

Depuis le 4 novembre

Perron a subi une commotion cérébrale après une collision avec Joe Thornton des Sharks de san Jose le 4 novembre dernier , et a manqué les 72 derniers matchs de la saison.

Les Blues ont embauché les attaquants Jamie Langenbrunner et Jason Arnott cet été pour s'assurer de plus de profondeur en attaque.

Avec Andy Strickland-True Hockey