vendredi 29 juillet 2011

La conquête de la Coupe Stanley ne guérit pas tout!

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/la-conquete-de-la-coupe-stanley-ne-guerit-pas-tout-88909.html


(CKAC Sports) - Alors qu'il s'apprête à passer sa journée avec la Coupe Stanley, le joueur de centre des Bruins de Boston, Marc Savard, est toujours aux prises avec des symptômes liés à sa plus récente commotion cérébrale.
C'est ce qu'a confirmé, jeudi, le directeur général des Bruins, Peter Chiarelli. Selon le dg, l'attaquant de 34 ans souffre toujours de maux de tête persistants. Le 22 janvier dernier, Savard a subi une quatrième commotion cérébrale en carrière lorsqu'il a été mise en échec par le défenseur de l'Avalanche du Colorado, Matt Hunwick.

Par la suite, Savard n'a pas été en mesure d'effectuer un retour au jeu. Il n'a donc disputé que 25 matchs en 2010-2011. Rappelons aussi qu'il avait raté les 23 premiers matchs de la saison dernière à cause de symptômes post-commotionnels ressentis depuis un coup asséné par Matt Cooke en mars 2010.

L'attaquant ontarien ne prévoit pas prendre part au camp d'entraînement des champions de la Coupe Stanley cet automne.

Seule bonne nouvelle dans son cas, il pourra toutefois profiter de sa journée avec la Coupe Stanley. Lundi, elle l'accompagnera au Club de golf Kawartha où il est membre. Une décision quant à savoir si son nom sera gravé ou pas sur la Coupe n'a pas encore été prise.

(Source: Boston Globe)