samedi 4 juin 2011

Lombardi l'obsédé, les Jets du Manitoba et ça jase chez le Wild

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2937:lombardi-l'obsédé-les-jets-du-manitoba-et-ça-jase-chez-le-wild&Itemid=18


Vendredi, 03 Juin 2011
Par HOCKEY30.com

- Dean Lombardi est un obsédé. Le DG des Kings est ce genre d'homme qui devient maniaque lorsqu'il désire quelque chose.

- Selon notre source du Los Angeles Times, Lombardi était furieux lorsqu'il a perdu le derby Ilya Kovalchuk l'été dernier.

- "Il était tellement déprimé qu'il n'en dormait plus. Dean ne peut accepter la défaite. C'est peut-être pourquoi il a trop donné pour aller chercher Dustin Penner à la date limite des transactions. Il s'est encore retrouvé dans une course avec d'autres équipes et voulait absolument l'emporter cette fois" nous a confié notre source.

- Obsédé et orgueilleux donc!

- "Tout le monde parle de New York, mais Dean s'apprête à faire un grand coup. Il est prêt à surpasser l'offre des Rangers pour Brad Richards. En fait, il est prêt à surpasser n'importe quelle offre. En plus de l'argent, il aura de bons arguments de son côté. Disons que les Kings seront l'une des puissances de la LNH dans pas trop longtemps.
Leur avenir est beaucoup plus rose que celui des Rangers et cela pourrait jouer dans la balance. Ne comptez pas Dean pour battu dans ce dossier" a conclu notre informateur qui couvre les activités des Kings depuis plus de 18 ans.

- Nous qui affirmons depuis des semaine qu'il est certain que Richards portera l'uniforme des Rangers. Hockey30 se trompera-t-il?

- Il faut dire que New York est la ville fétiche de Richards. Le joueur de centre nous avait avoué qu'il s'agissait de sa ville préférée aux États-Unis la saison dernière. Mais disons que L.A se prend bien aussi...

- Ce qui est sûr, c'est que Richards n'ira jamais à Toronto. Le joueur de centre veut avoir une chance de gagner la Coupe Stanley et n'ira jamais jouer pour une équipe en reconstruction.

- Alors Los Angeles ou New York? Nous restons sur nos positions et mettons un petit 10 sur la Grosse Pomme. Mais Dean le maniaque pourrait nous faire mentir...

- Ça jase au Minnesota. Les noms de Niklas Backstrom, Matt Cullen, Marek Zidlicky et Martin Havlat circulent dans les rumeurs de transaction.

- Le seul intouchable serait Mikko Koivu. À suivre...

- Notre information à savoir que l'équipe de Winnipeg représentera le Manitoba est sûre.

- Les amateurs veulent ravoir le nom des Jets et on affirmé en bloc aux propriétaires qu'ils ne voulaient rien savoir du Moose.

- Les Jets du Manitoba? On s'enligne vers ce nom

- Claude Noël est toujours le favori pour le poste d'entraîneur-chef.

- Ryan Nugent-Hopkins sera le premier choix au prochain repêchage de la LNH selon nos infos.

-  Jamie Langenbrunner compte tester le marché des joueurs autonomes. Les Stars de Dallas perdront-ils tous leurs choix au repêchage?