samedi 4 juin 2011

Muller soulagé d'être parti

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2938:muller-soulagé-d'être-parti&Itemid=18



Samedi, 04 Juin 2011
Par HOCKEY30.com
- Plusieurs de nos internautes sont restés sceptiques lorsque que nous avons affirmé que ce n'était pas l'amour fou entre Jacques Martin et Kirk Muller.
- Avant d'aller plus loin, voici ce que nous avions écrit le 1er main dernier.
- Certes, les deux hommes se respectaient, mais sans plus. Martin trouvait-il que Muller prenait trop de place? Je ne crois pas. Ce n'est pas le style de Martin, qui est trop honnête et intègre pour agir de la sorte. Je pense simplement qu'il y avait deux entraîneurs-chef dans l'âme derrière le banc, ce qui pouvait créer parfois un certain malaise.
- Il faut aussi rappeler que Muller n'était pas l'homme de Martin. L'entraîneur-chef avait décidé de garder Kirk uniquement parce qu'il ne pouvait faire autrement, l'homme étant tellement aimé des joueurs et des partisans.
- Le journaliste de CKAC, Alain Sanscartier, affirme même que que Muller semblait isolé au sein du groupe d'entraîneurs chez le Canadien. «Je n'ai pas perçu une unité de quatre. J'observais une relation personnelle entre Jacques Martin, Pierre Groulx et Perry Pearn, mais une relation professionnelle avec Muller.» Intéressant...
- Il y avait une sorte de jalousie provenant de Jacques Martin. Kirk était tellement aimé des joueurs. Lorsqu'il y en avait un qui connaissait des problèmes sur la glace ou dans sa vie personnelle, il allait directement le voir. J'irais même plus loin. Les joueurs ne connaissent pas Jacques. Il n'y a aucune relation personnelle entre lui et ses troupes. Oui, il est un excellent stratège, mais entraîner une équipe de la LNH va plus loin que ça" nous a confirmer notre source, qui travaille à temps plein au sein du vestiaire du CH.
- On ne vous apprendra rien si on vous dit que les joueurs sont extrêmement déçu du départ de Muller. Ils le voyaient tous comme un 2e père.
- Espérons que cela n'envenime pas l'ambiance entre certains et Martin.
- Déjà que Mike Cammalleri semble très peiné du départ de Muller et que ce n'est pas l'amour fou avec Martin, croisons nos doigts pour que les deux hommes se parlent avant le début de la saison.
- Pauvre Martin! Après avoir subi les comparaisons avec Guy Boucher, il devra maintenant vivre dans l'ombre de Kirk Muller...
- Plusieurs internautes ne nous croient pas. C'est leur droit. Nous vous assurons pourtant que c'est l'entière vérité.
- Muller s'est longtemps confié à notre informateur sur l'ambiance difficile qui régnait entre lui et Martin. À sa demande et par respect pour l'homme, nous ne dévoilerons pas cette conversation. Muller n'a jamais pointé du doigt directement Martin. Il a trop de classe pour ça. Mais à voir son soulagement d'être parti, on peut tout de suite comprendre que Muller n'était pas bien traité...