samedi 21 mai 2011

Les Bruins se moquent du Lightning

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/les-bruins-se-moquent-du-lightning-77220.html


(CKAC Sports) - Depuis les deux dernières années, les Bruins de Boston présentent un style de jeu axé sur l'intimidation. Et leurs campagnes publicitaires abondent dans le même sens.
Après avoir instauré « les règles des Bruins », qui ordonnaient notamment aux partisans de ne jamais ''fréquenter'' des gens au sein de la même division, l'équipe de publicité des Bruins s'est moquée cette fois du Lightning de Tampa Bay.

Sur le plus récent panneau publicitaire à l'extérieur du TD Banknorth Garden (photo), on retrouve seulement trois mots inscrits sur l'immense affiche; le monstre du Loch Ness, Big Foot et un partisan du Lightning. On fait donc rapidement le lien entre les trois mots pour constater que tout le monde en a entendu parler, mais que personne n'a jamais rencontré ces ''créatures''.

Cependant, un animateur de radio de la Floride a eu la brillante idée de répliquer aux Bruins. En effet, ayant eu vent de cette campagne publicitaire à Beantown et a donc convié les amateurs du Lightning à se manifester (finalement) en inondant les circuits téléphoniques de l'organisation bostonnaise.

Finalement, l'administration des Bruins a décidé de retirer cette affiche aux abords du TD Banknorth Garden.