http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/hamilton-force-la-presentation-d-un-sixieme-match-77253.html
HAMILTON, Ont. - Le filet de Ryan Russell en infériorité numérique s'est révélé le filet victorieux, et les Bulldogs de Hamilton ont poursuivi leur remontée dans la série finale de l'Ouest de la Ligue américaine de hockey en disposant des Aeros de Houston 4-2, vendredi.
Les Bulldogs, qui semblaient au bord du précipice après avoir accusé un déficit de 3-0 dans la série, ont récolté deux victoires d'affilée pour raviver leurs espoirs de soulever la coupe Calder.
La tâche va toutefois se compliquer à compter de maintenant pour le club-école du Canadien de Montréal. Les Bulldogs devront en effet surmonter leurs ennuis à l'étranger afin de remporter deux matchs à Houston. Ils présentent un dossier de 1-7 à l'extérieur du Copps Coliseum en séries éliminatoires, incluant trois défaites à Houston en lever de rideau de la série finale de l'Ouest.
Le match no 6 sera présenté dimanche.
Paul Zanette, Aaron Palushaj et Andrew Conboy, dans un filet désert, ont aussi marqué pour les Bulldogs.
Jean-Michel Daoust et Jed Ortmeyer ont répliqué pour les Aeros.
Drew MacIntyre a réalisé 31 arrêts devant la cage des Bulldogs, tandis que son vis-à-vis Matt Hackett repoussait 26 rondelles dans la défaite.
L'équipe championne de l'Ouest affrontera les Senators de Binghamton, qui ont balayé les Checkers de Charlotte en finale de l'Est.