samedi 28 mai 2011

Boucher le manipulateur, Julien en furie et les infos Hockey30

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2910:boucher-le-manipulateur-julien-en-furie-et-les-infos-hockey30&Itemid=18


Jeudi, 26 Mai 2011
Par HOCKEY30.com
- Guy Boucher commence vraiment à être détesté chez les Bruins.
- Lors de sa conférence de presse d'avant-match, Boucher avait rappelé aux journalistes à quel point il était inquiet de voir l'arbitre Eric Furlatt encore avantager les Bruins, rappelant que ce dernier avait décerné 24 pénalités au Lightning contrairement à 9 pour Boston.
- "I'm aware of that. I'm very aware of that. I'm very, very, very aware of that" avait déclaré un Boucher très arrogant.
- Résultat? Furlatt a décerné plusieurs pénalités louches aux Bruins lors du match numéro 6.
- Le jeu psychologique de Boucher a donc une fois de plus marché.
- Claude Julien était en furie après le match. “Ce qui est le plus décevant, c'est le fait que je ne suis pas d'accord avec ces décisions. J'espère sincèrement que ce qui a été dit aujourd'hui n'a pas eu d'impact sur l'arbitres, car si tel est la cas, je serais vraiment déçu. Lorsque je regarde les pénalités qui ont été appelés, c'est vraiment difficile à accepter" a affirmé un Julien qui semble de plus en plus haïr Boucher.
- Évidement, l'entraîneur du Lightning a répliqué.
“ Premièrement, c'est vous les journalistes qui avez amené le sujet. Je n'en ai pas parlé le premier. On m'a présenté les chiffres et on m'a demandé ce que j'en pensais. C'était simplement les faits et les chiffres, je ne les ai pas inventés. (Boucher sort alors la feuille de match et commence à lire) Les avantages numériques sont 5-4 en leur faveur ce soir et étaient 3-0 en leur faveur après la première période, alors je ne sais pas qui a eu l'avantage aujourd'hui.  Nous avons eu moins d'avantage numérique qu'eux" a déclaré un Boucher encore plus arrogant qu'au début.
- Le Lightning a été 3 en 4 sur l'avantage numérique alors que les Bruins ont été 1 en 5. Évidemment, Tampa Bay a été pénalisé plus souvent, mais les joueurs et les médias de Boston sentent que les pénalités appelés contre eux n'étaient pas légitimes.
- Après tout le cirque de Boucher, on peut les comprendre.
- Cet entraîneur deviendra bientôt l'ennemi numéro un dans la LNH. C'est logique. Les meilleurs font toujours des jaloux.
- Les Maple Leafs n'ont pas lâché la serviette dans le dossier Brad Richards. Le DG Brian Burke a affirmé qu'il était prêt à offrir un contrat de 8 ans au joueur de centre.
- Selon nos infos, cette offre de contrat sera d'une valeur de 64 M$.
- Toutefois, nous le répétons. Richards jouera pour les Rangers la saison prochaine, foi de Hockey30!
- Les négociations entre Shea Weber et les Predators se déroulent très bien. Reste à savoir si le défenseur signera un contrat à long terme ou d'une saison seulement.
-  Nicklas Lidstrom reviendra la saison prochaine selon nos infos.
- La nouvelle annonçant le déménagement des Thrashers à Winnipeg devrait être fait après la finale de l'Est.
- Doug Weight travaillera à titre d'entraîneur-adjoint et d'assistant au directeur général pour les Islanders.
- Ian White veut absolument rester à San Jose.
- Les Oilers ont placé Zach Stortini sur le marché. L'équipe ne demanderait pas grand-chose en retour...