http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/vid-o-frustre-alex-ovechkin-jette-les-gants-49255.html
Publié par Danielle Arsenault pour CKAC Sports le dimanche 12 décembre 2010
(CKAC Sports) - Les Capitals de Washington n'ont pas été en mesure de mettre un terme à leur série de cinq défaites consécutives. Les Rangers de New York leur ont infligé un sixième revers de suite en les battant de façon assez humiliante, 7-0, dimanche soir à New York. Frustré, Alex Ovechkin a même jeté les gants!
Les Rangers de New York ont ouvert la marque en fin de première période lorsque Brandon Prust a marqué son quatrième but de la saison sur des passes de Frolov (7) et Boyle (3). Puis après cinq minutes de jeu en deuxième, les Rangers menaient déjà 4 à 0 suite aux buts d'Artem Anisimov (8), Marian Gaborik (9) en avantage numérique et Brandon Dubinsky (14). Comble de malheur, Marc Staal (6) a marqué le cinquième but des Rangers en désavantage numérique au milieu du deuxième vingt.
En troisième, Ryan Callahan (9 et 10) a marqué deux fois et a porté l'avance des siens à 7-0 en déjouant le gardien des Caps, Semyon Varlamov qui n'a pas connu sa meilleure sortie, il va sans dire, en accordant sept buts sur seulement 20 lancers.
Le gardien des Rangers, Henrik Lundqvist, qui amorçait son 25e départ devant le filet newyorkais, a effectué 31 arrêts pour remporter sa 13e victoire, son cinquième jeu blanc de la saison.
Vraisemblablement frustré par la performance pitoyable de son équipe, Alex Ovechkin a même jeté les gants contre Brandon Dubinsky en deuxième période. Les deux joueurs ont été chassés durant cinq minutes pour s'être battus. C'était seulement la deuxième fois en carrière que l'attaquant russe des Caps se voyait décerné une telle pénalité.
C'était le deuxième duel entre ces deux formations cette saison. Lors du premier affrontement au Madison Square Garden, le 9 novembre dernier, les Capitals l'avaient emporté par la marque de 5 à 3.
Malgré leur série de défaites - ils n'ont pas remporté de victoires depuis 11 jours - les Capitals (18-11-3) occupent toujours le deuxième rang de l'Association de l'Est avec 39 points. Mais le Canadien de Montréal se rapproche dangereusement derrière eux. Le Tricolore n'est plus qu'à un seul point de la deuxième position et il possède deux matchs en main sur les Caps.
Voyez ici le combat d'Alex Ovechkin et Brandon Dubinsky en deuxième période
visitez http://www.ckac.com/
benhur88