lundi 11 juillet 2011

Luc Robitaille : son fils est un espoir... de la chanson

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/luc-robitaille-son-fils-est-un-espoir...-de-la-c-85925.html

(CKAC Sports) - Luc Robitaille n'aura pas la chance de voir son fils suivre ses traces. Mais Jesse Robitaille, alias Jessarae, jouera peut-être un jour lui aussi devant des stades pleins, lui qui tente de percer dans le milieu de la musique.
Le Montréalais suit désormais son fils de 16 ans - qui a donc pris le nom de scène de Jessarae - dans ses prestations à Los Angeles.

« Bien sûr, j'ai joué au hockey avec lui, mais il a toujours plutôt été attiré par la musique », a dit Robitaille à l'Agence QMI alors que son fils se préparait à chanter lors d'un concert local en l'honneur du Canada Day.

« C'est vraiment correct pour moi, a-t-il ajouté. Tant que je le vois travailler fort, ce qu'il fait, je serai un homme heureux et je ferai tout mon possible pour l'aider. »

Le jeune blondinet guitariste se défend en tout cas de vouloir surfer sur la vague Justin Bieber. « Je ne joue pas de la pop sucrée. Je joue du rock, de la soul et du groove. »

Le beau-fils de Robitaille, Steven R. McQueen (le « R. » est pour Robitaille), est quant à lui un acteur, connu pour son rôle de Jeremy Gilbert dans la série TV Vampire Diaries.

Si vous souhaitez voir Jessarae en action, le voici chanter une reprise de I Want To Hold Your Hand, des Beatles :

JESSARAE | The Beatles | I Wanna Hold Your Hand