lundi 25 juillet 2011

Le sarcasme de Mark Gandler

http://www.fanatique.ca/lnh/le-sarcasme-de-mark-gandler+8920.html

publié le 23 juillet 2011 à 18h19 par Rémi Villemure  (Rémi Villemure)



Le monde du sport est à la fois instable et passionnant. Les choses changent si rapidement que des fois, on ne les voit littéralement pas arriver. Le cas d'Alexei Yashin en est la preuve.

Remontons au 16 juillet 2010 si vous le voulez bien.
RDS publiait une nouvelle a l'effet que les Islanders étaient intéressés à ramener le Russe à New York. L'information venait d'une entrevue qu'avait accordée l'agent de Yashin, le « sympathique » Mark Gandler, à une agence de nouvelles russe.

J'avais alors eu l'idée d'envoyer un courriel à Mark Gandler pour lui demander s'il pouvait répondre à quelques unes de mes questions. Il m'avait d'abord répondu ceci :

« Is this a serious joke »

Surpris par cette réplique, je lui répondis ceci, toujours par courriel :

« It's not a joke… »

Le coloré Mark Gandler termina notre conversation sur un ton plutôt sarcastique :
« How about that: you deal in actual rumors and leave me out of it? »

Je ne sentis pas le besoin de répondre.

Voilà qu'un an plus tard – presque jour pour jour d'ailleurs – selon Mark Gandler, son client et lui considèrent sérieusement l'offre des Islanders. Il m'avait clairement fait savoir que j'étais un con l'été dernier avec mes « rumeurs » et un an plus tard, il n'est pas si loin de voir son client revenir à Long Island.

Quand Alexei Yashin débarquera de la St-Petersburg Airlines, j'espère que son agent pensera à moi. Pour être sûr que ça arrive, j'ai bien pris soin de lui envoyer un message au début de la semaine.

Toujours pas de réponse…