lundi 18 juillet 2011

Jaro mange avec son équipement, Gorges dort avec son téléphone

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=3120:jaro-mange-avec-son-équipement-gorges-dort-avec-son-téléphone&Itemid=18


Lundi, 18 Juillet 2011
Par HOCKEY30.com

- L'entraîneur personnel de Jaroslav Halak a trouvé un moyen original pour améliorer l'endurance physique de son gardien.
- Rappelons que Jaro a un grave problème de déshydratation. Il perd tellement de poids pendant un match que cela affecte son efficacité lorsqu'il est question d'aligner les parties consécutives.

- Un joueur des Blues nous a même confié que la différence physique du corps de Jaro avant et après un match est incroyable. "Ce n'est plus le même homme après. Son visage est creusé, son corps est presque squelettique, c'est fou. Puis, il revient le lendemain avec ses muscles et son visage d'avant. J'ai jamais vu une telle variation chez un corps d'athlète"nous a affirmé ce joueur.

- Afin de renforcer son endurance physique, l'entraîneur de Jaro oblige son gardien de manger avec son équipement complet. Il a juste le droit d'enlever son casque!

- Avez-vous une idée à quel point il faut chaud sous un équipement de gardien?
- Séance du matin, lunch avec équipement, de retour sur la glace sans rien enlever puis on passe en salle de musculation. Ouch...

- Jaro passe aussi beaucoup plus de temps en gymnase, lui qui veut avoir pris un peu de masse musculaire avant septembre.
- Mager avec son équipement? C'est ce qui s'appelle prendre les bouchées doubles...
- Josh Gorges nous a confié dormir avec son téléphone.

- Le défenseur est tellement obsédé par son cellulaire qu'il l'amène partout avec lui, même au gymnase ou sur le banc de l'aréna lorsqu'il patine.
- Gorges rêve d"entendre sonner son téléphone et son agent lui dire que Gauthier a finalement accepté de lui accorder son 3 M$ par saison.
- Mais Gauthier est têtu. Et la date fatidique du 28 juillet approche. (arbitrage)

- Roberto Luongo devra se battre avec Cory Schneider pour le poste de numéro un à Vancouver.
- Selon nos infos, les deux gardiens partiront presque sur un pied d'égalité au prochain camp d'entraînement. Évidemment, Alain Vigneault refuse de l'avouer et affirme que Luongo est toujours son numéro un, mais la vérité est que Schneider devrait obtenir au moins 35 départs la saison prochaine.

- Imaginez. Les Canucks ont refusé toutes les offres de transaction concernant leur jeune gardien cet été. Et Dieu sait qu'il y en avait. Pensez-vous vraiment que le poste de Luongo est assuré si Vancouver a refusé d'obtenir la lune pour Schneider?

- Bobby Lou craquera-t-il sous la pression?
- Les Kings ont soumis une offre de contrat de 9 ans évaluée à 6,5 M$ par saison à Drew Doughty.

- Selon notre source au Winnipeg Free Press, les dirigeants des Jets voient Ben Maxwell percer l'alignement du grand club la saison prochaine. L'ancien du Canadien vient de signer un contrat d'une saison à 2 volets avec l'équipe du Manitoba.
- Les Rangers songent toujours à racheter le contrat de Wojtek Wolski.