dimanche 29 mai 2011

Comrie se fait vivre par sa femme, l'orgueil meurtri de Kovy, Pouliot optimiste ou naïf?

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2917:comrie-se-fait-vivre-par-sa-femme-l'orgueil-meurtri-de-kovy-pouliot-optimiste-ou-naïf?&Itemid=18


Samedi, 28 Mai 2011
Par HOCKEY30.com
- Mike Comrie s'est fait dire par les Penguins que l'équipe ne comptait pas sur lui la saison prochaine. Certaines mauvaises langues racontent qu'Hillary Duff va commencer à regretter d'avoir marié un joueur fini. La chanteuse-actrice-mannequin paye pour tout dans le couple, de la maison aux voyages en passant par les épiceries selon des rumeurs mesquines qui circulent dans le monde du show-bizz. Comrie voit son salaire baisser depuis quelques années (il était proche du minimum permis par la LNH cette saison avec 500 000$) et aura de la difficulté à se trouver un emploi la saison prochaine. Duff, elle, accumule les millions. Cette réalité finira-t-elle par affecter le couple? Après tout, il doit être difficile de voir sa femme faire 10 fois son salaire...
- Alex Kovalev pourrait jouer dans la KHL la saison prochaine. Toutefois, son but premier est de rester dans la LNH. Kovy avait affirmé au DG des Penguins, Ray Shero, qu'il était prêt à accepter n'importe quel salaire pour rester à Pittsburgh, mais il a essuyé un refus clair et immédiat de la part du dirigeant. Connaissant l'orgueil de Kovy, celle-là a dû faire mal...
- Benoît Pouliot a confié à notre informateur qu'il n'avait pas lâché la serviette à l'idée que Gauthier lui fasse signe pour la saison prochaine. Optimisme ou naïveté?
- Contrairement à ce que plusieurs pensent, Hockey30 est persuadé que Pouliot possède un grand talent et un énorme potentiel. Le signer à rabais pourrait s'avérer un pari sécuritaire.
- Peut-être que nous nous trompons et que la paresse l'a complètement emporté sur le talent. Mais notre petit doigt nous dit que le Franco-Ontarien pourrait nous surprendre. Encore une fois, Gauthier ne semble pas penser comme nous.
- Les négociations entre Andrei Markov et le CH se déroulent dans une très bonne ambiance selon nos infos.
- Chris Mason est très excité à l'idée d'aller jouer à Winnipeg. «J’ai grandi en regardant les Jets à la télévision, je suis originaire de Red Deer, en Alberta et j'ai toujours été un partisan. Je me suis toujours demandé comment ce serait d’évoluer pour une équipe canadienne. J’aime bien Atlanta, mais je serais très excité de jouer à Winnipeg. J’aimais l’uniforme des Jets. J’étais un grand fan de Bob Essensa et de Nikolai Khabibulin. J’ai joué avec Keith Tkachuk à St. Louis et il me racontait toujours des histoires à propos de Winnipeg. Ce serait un honneur pour moi d’enfiler cet uniforme.»
- Les partisans de Winnipeg seront choyés. En effet, selon plusieurs experts, cette équipe représentera une puissance dans la LNH dans quelques années.
- Dustin Byfuglien, Andrew Ladd, Zach Bogosian, Tobias Enstrom, Bryan Little, Evander Kane, Alexander Burmistrov, Blake Wheeler, Ondrej Pavelec... disons qu'on peut appeler cela un futur prometteur.
- Certaines rumeurs circulent à l'effet que le DG des Thrashers, Rick Dudley, pourrait se faire remplacer par l'actuel directeur général du Moose du Manitoba, Craig Heisinger.
- Espérons pour cette équipe que ces rumeurs soient fausses. Dudley représente tout simplement l'un des meilleurs dirigeants de cette ligue. Comment diable pourrait-on le congédier pour un pur inconnu??
- On raconte aussi que l'actuel entraîneur-chef du Moose, Claude Noël, pourrait remplacer Craig Ramsay.
- Cette équipe devra faire attention à ne pas privilégier des individus, uniquement parce qu'ils travaillent à Winnipeg.
- Notre avis la-dessus est clair. Dudley et Ramsay méritent de continuer le travailler qu'ils ont commencé.
- Mark Recchi prendra sa retraite au terme de la saison.