vendredi 11 février 2011

Un ramassis de rumeurs et mise à jour des dossiers

Encore une fois ce soir, pas de temps à perdre en long préambule, on va droit à la mise à jour !

Mise à jour:

DOSSIER EDMONTON : Ça ne lâche pas entre eux et le CH, ça ne lâche pas avec d'autres équipes également...

DOSSIER COLORADO : IL REGARDE DE PLUS EN PLUS À ÉCHANGÉ HEDJUCK.

DOSSIER OTTAWA : Ils vont bouger encore avant lundi, le CH écoute toujours et est intéressé,  très intéressé.

DOSSIER TAMPA BAY : Surveillez Yzerman de près.

DOSSIER COLOMBUS : Vite vite, ils sont intéressés à Andrei !!!

DOSSIER PITTSBURGH : Ils parlent beaucoup avec Los Angeles, vite des victoires pour les Kings si on ne veut pas que les Pens s’améliorent !

DOSSIER SAN JOSE : Que veulent les Sharks en Floride ?

DOSSIER FLORIDE : Je ne sais pas ce qu'ils veulent au CH mais ils appellent souvent...cependant,  Gauthier n'a pas le temps de répondre

DOSSIER CH : Un cadeau de St-Valentin pour Cloun ? Humm si ça continue à jaser comme ça dans mes oreilles, je vais mettre un p’tit $2.00 moi là là...

DOSSIER CH : Encore aujourd'hui le CH parle avec Burke, une nouvelle amitié est-t-elle né ?

DOSSIER CH : Bon et bien pas le choix...j'ai confiance alors je me lance : LE CH BOUGERA AVANT LE 17 FÉVRIER, PRÉVISION DEMAIN OU LUNDI, ça y est je c’est dit... et en plus j'ai confiance !

DOSSIER DÉPART DE MONTRÉAL : Selon ce que mes oreilles entendent, en ordre, ce pourrait être :
1 : WEBER 
2 : ANDREI
3 : MOEN
4 : HAMRLIK 
5 : PREMIER CHOIX

DOSSIER NOUVEAUX ARRIVANTS : Encore une fois bien sur c’est selon ce que j’entends mais à ce temps-ci de l’année, une nouvelle offre est si vite arrivée....

LE CH AIMERAIT
1 : PENNER 
2 : PECKHAM 
3 : CLARKSON
4 : BRUNETTE 
5 : KOVALEV

DOSSIER CH : Pierre Gauthier fait tout pour bouger et le faire rapidement...il aimerait ne pas toucher aux joueurs à Montréal mais c'est difficile et il n'aura pas le choix, un joueur du grand club sera sacrifié.

JE PERSISTE ET SIGNE : GARDEZ EN VUE :

1 : UN BALLOTAGE
2 : UN JOUEUR DE 225 LIVRES
3 : UN ALIGNEMENT COMPLET ET WEBER QUI SAUTE SON TOUR.

Pour terminer, en début de soirée, on m’a réitéré que Gauthier avait 3 gros dossiers sur sa table de travail...tous des dossiers qui étaient déjà là, avant le match d’hier contre les Bruins....ils les regardent de très très près.