mercredi 22 décembre 2010

Jacques Martin annule l'entraînement prévu mercredi matin

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/audio-jacques-martin-annule-l-entrainement-prevu-50870.html

Publié par Charles Payette pour CKAC Sports le mercredi 22 décembre 2010
(CKAC Sports) - Les joueurs du Canadien devaient s'entraîner à Dallas, mercredi, avant de prendre la direction de Raleigh pour la suite de leur voyage. Jacques Martin a toutefois choisi de modifier l'horaire prévu.
L'analyste Dany Dubé fait le point sur la situation du CH.

L'entraîneur du Tricolore a simplement annulé l'entraînement qui devait avoir lieu à 10h30, heure de Dallas. Une simple réunion d'équipe a eu lieu en matinée.

Les joueurs du Canadien quitteront le Texas en début d'après-midi vers la Caroline, où ils affronteront les Hurricanes, jeudi soir (18h30 à CKAC Sports).

En raison des mauvaises performances de certains défenseurs face à Dallas mardi soir, Yannick Weber pourrait possiblement retrouver sa place dans la formation.


«Ce n'était pas bon du tout» -Carey Price


Les problèmes du Canadien se sont poursuivis mercredi soir face aux Stars. Et cette fois, malgré la marque de 5-2 à Dallas, ce n'était pas en raison d'un manque d'effort du Bleu-Blanc-Rouge.

Par exemple, le Tricolore a amorcé la deuxième période avec aplomb, mais ce sont encore une fois les Stars qui ont été plus opportunistes, portant leur avance à trois buts.

5 buts sur seulement 17 tirs...

Sur le but de Karlis Skrastins, Carey Price croyait avoir emprisonné la rondelle sous lui et malgré le fait qu'il y avait quatre joueurs du Tricolore autour du gardien, c'est Skrastins qui a repéré la rondelle et qui n'a eu qu'à la pousser dans le filet, alors que Price était étendu sur la glace.

«Ce n'était pas bon du tout, a soulevé Price qui n'a fait face qu'à 17 tirs. Nous n'avons pas pu prendre le temps de souffler. Les Stars sont une équipe de cols bleus. Ils ont fait beaucoup d'efforts dans le match et ont été récompensés pour leur bon travail.»

LE COMPTE-RENDU ET LES FAITS SAILLANTS DU DUEL CANADIENS-STARS
: Noël approche, mais le CH n'a pas le coeur à la fête

Le point tournant

Point marquant du match, les Stars ont marqué en désavantage numérique en première période, portant la marque 2-0. Jamie Benn a mystifié la défensive (Gorges et Picard) avant de déjouer Price entre les jambières.

«Ce but nous a vraiment stimulé pour le reste du match», a mentionné l'entraîneur des Stars Marc Crawford. «Nous voulions mettre beaucoup de pression sur eux, a évoqué Brad Richards. Nous avons pris les devants et n'avons jamais regardé en l'arrière. Nous avons fourni un très bon effort tout au long de la rencontre.»


Avec la Presse Canadienne


Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
Mon groupe sur le grand club rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Le Grand Club RDS
http://legrandclub.rds.ca/

Mon blogue sur le grand clud de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour être bien informé tous les jours, lire
Le BULLETIN  de la LNH  *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/

benhur88