vendredi 10 décembre 2010

Deux buts pour Brunette dans une victoire du Wild

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/lnh/archives/2010/12/20101210-035753.html




Deux buts pour Brunette dans une victoire du Wild

GLENDALE, Arizona (Sports Network) – Le vétéran Andrew Brunette y est allé d’une performance de deux buts dans une victoire du Wild du Minnesota 3-2 contre les Coyotes de Phoenix, jeudi soir.

 
Brunette a marqué le premier but de son équipe en milieu de première période. Profitant d’une belle passe de son coéquipier Mikko Koivu, Brunette a habilement battu le gardien Bryzgalov d’un tir du revers.
 
Après un but de Taylor Pyatt, des Coyotes, il semblait bien que le premier tiers allait se terminer sur une égalité, mais avec moins d’une minute à jouer à l’engagement, le redoutable défenseur du Wild, Brent Burns, a redonné l’avance aux siens avec son septième but de la saison. Alors que son équipe bourdonnait en zone adverse, Burns, qui n’était pas surveillé, a quitté son poste à ligne bleue pour aller se placer devant le filet. Son coéquipier Antti Miettinen l’a vite repéré, et le Wild était en avant.
 
Après une deuxième période sans but, l‘action a repris en troisième période. Andrew Brunette est revenu à la charge avec ce qui allait être le but gagnant pour le Wild. Pierre-
 
Marc Bouchard, revenu au jeu récemment après avoir manqué plusieurs mois d’action à la suite d’une commotion cérébrale, a obtenu une mention d’aide sur le but.
 
Taylor Pyatt, en marquant lui aussi un deuxième but dans le match, a permis aux
 
Coyotes de se rapprocher, mais ce ne fut pas suffisant.

Le Wild a ainsi remporté une première victoire en six matchs.

benhur88