vendredi 10 décembre 2010

*AUDIO* «J'ai beaucoup appris sur moi-même» -P.K. Subban

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/audio-j-ai-beaucoup-appris-sur-moi-meme-p.k.-48996.html

Publié par Charles Payette pour CKAC Sports le vendredi 10 décembre 2010
(CKAC Sports) - Jacques Martin a estimé que le duel face aux Red Wings à Detroit était le bon moment pour ramener le jeune défenseur P.K. Subban au sein de la formation.

«C'était une bonne opportunité pour ramener P.K. dans l'alignement», a simplement résumé l'entraîneur.

«Ce fut difficile au cours des derniers jours, a admis Subban qui a raté trois matchs. Je veux jouer, j'aime jouer et faire ma part pour gagner des matchs. Je ne peux parler d'un soulagement, mais c'est la décision de l'entraîneur de me redonner ma chance et c'est mon travail de faire en sorte qu'il a eu raison de le faire.»

P.K. a appris de la leçon


Yannick Weber retournera dans les gradins alors que Subban composera un duo avec Alexandre Picard.

«J'ai appris beaucoup sur moi-même et à être plus fort mentalement. Je n'ai pas été surpris de ce qui est survenu, mais je savais ce que j'avais à faire pour revenir au jeu, à demeurer concentré et à travailler fort à l'entraînement. Je suis heureux d'être de retour et de pouvoir aider l'équipe», a confié Subban à quelques heures de se frotter aux rapides attaquants des Wings.

benhur88