Dimanche, 07 Août 2011
Par HOCKEY30.com
Par HOCKEY30.com
- Plusieurs joueurs des Flyers semblent soulagés du départ de Mike Richards.
- Selon ce qui circule à Philadelphie, Richard n'avait rien d'un capitaine. Alors que ce titre donne le devoir à celui qui le porte de rassembler l'équipe en un bloc commun, Richards était méprisant, arrogant et mesquin envers certains joueurs.
- Les journalistes qui couvrent les activités de Flyers seront aussi plus à l'aise de travailler sans Richards.
- Rappelez vous lorsque l'attaquant s'en est pris au réputé journaliste de Philadelphie, Tim Panaccio.
- "Tim Panaccio pense que je suis bête et peu sympathique avec lui. Peut-être parce qu'il écrit des articles qui sont loin d'être vrais" avait écrit Richards sur son compte twitter.
- Lorsqu'on porte le C, il faut savoir respecter les médias. Richards prennait toutes les questions de façon personnelle. Surtout, il était susceptible et n'acceptait pas la critique.
- Selon nos infos, le joueur boudait constamment, semblait à fleur de peau et arrivait souvent aux entraînements l'air fatigué.
- On ne veut pas être des mauvaises langues, mais est-ce les nombreux partys alcoolisés qui le rendaient de si mauvaises humeurs? Après tout, l'alcool est un grand dépresseur.
- Dans tous les cas, les journalistes de Philadelphie sont soulagés à l'idée de ne plus faire affaire avec un homme si négatif.
- On dira ce qu'on voudra de Chris Pronger, mais ce dernier sera un bien meilleur capitaine que son prédécesseur.
- Certes arrogant lui aussi, le défenseur a toutefois la qualité de savoir gérer les médias. Drôle, possédant un sens de l'humour aiguisé et surtout un excellent orateur, Pronger sera du bonbon pour les médias comparativement à Richards.
- Oui, le soulagement est énorme à Philadelphie...