lundi 1 août 2011

Exclusif: Shane Doan ne paye pas ses comptes au Québec

http://www.danslescoulisses.com/site/sources/dlc/1507-shane-doan-ne-paye-pas-ses-comptes-au-quebec.html


Lundi, 01 Août 2011 12:14
C'est lundi matin... Je reviens de vacances (je crois que vous commencez à le savoir)... Tout semble fonctionner au ralenti au bureau!

Bang!

Voilà que je reçois un courriel on ne peut plus intéressant!

Vous vous souvenez, le 13 décembre 2005 dernier, lorsque Shane Doan avait soit-disant utilisé des mots racistes envers Stéphane Auger et 3 autres officiels québécois?

Denis Coderre avait alors écrit à Hockey Canada afin de leur suggérer de ne pas sélectionner Shane Doan dans leur formation.

Doan avait alors répliqué en poursuivant le député libéral pour 250 000 $.

Bien sûr, business as usual, Denis Coderre avait poursuivi Shae Doan a son tour.

Le tout s'était réglé à l'amiable en août 2010, quelques jours avant qu'un procès de plus de 2 semaines soit entamé en Cour Supérieure.

Pourquoi est-ce que je vous dis tout cela?

Parce que le cabinet d'avocats qui représentaient Shane Doan dans cette histoire n'a toujours pas touché les sous que lui doit l'attaquant des Coyotes.

Et on ne parle pas de billets bleus. Non!

Selon notre informateur, le montant de la dernière facture s'élève à près de 40 000 $. Et moi qui s'inquiète avec le solde de ma carte Visa... Doan touchera la saison prochaine un salaire de 4,55m$, pour lui, 40 000 $ c'est rien. Tout ce que j'ai le goût de lui dire c'est: "Hey, paye tes dettes!"
Je me demande si c'est Shane Doan ou son agent, J-P Barry (oui, oui, celui qui a joué avec les médias montréalais durant la saga Sundin), qui deal avec tout ça!