mercredi 22 juin 2011

Max le power forward, Max le déçu, Max l'insulté

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2991:max-le-power-forward-max-le-déçu-max-l'insulté&Itemid=18

Max le power forward, Max le déçu, Max l'insulté


Mardi, 21 Juin 2011
Par HOCKEY30.com
- "Je veux être l'attaquant de puissance que le Canadien recherche depuis des années" nous a confié Max Pacioretty. À 215 livres, son courage et son talent, Max a tout pour devenir un "power forward" dominant.
- Pacioretty a aussi avoué qu'il ne voulait vraiment pas que les Bruins gagnent la Coupe Stanley.
- « J'ai fermé la télé à la fin. Je ne voulais pas voir ça. Le fait de voir cette équipe gagner la Coupe m'a fait mal, car nous étions si près. » a affirmé Max d'un ton déçu.
- Il en a aussi profité pour critiquer la LNH
« Ça semble manquer de constance en ce moment pour les coups à la tête. J'espère que cette situation changera pour le mieux dans l'avenir. » Parions qu'il voulait parler de la suspension de 4 matchs d'Aaron Rome pour sa mise en échec à l'endroit de Nathan Horton.
- Enfin, il a jeté la pierre aux partisans des Bruins, qui ne cessent de l'insulter sur Twitter.
« Ça en dit beaucoup sur les partisans des Bruins. J'essaie de ne pas trop regarder, mais je reçois plusieurs commentaires insultants sur Twitter, disant que j'ai exagéré la blessure. C'est triste de voir que les gens réagissent comme ça, surtout qu'un incident semblable est arrivé à un des leurs. »
- Parlant des Bruins, l'équipe a bien arrosé son succès. La facture du party de samedi s'est élevé à 160 000$!
- Les joueurs se sont offert une bouteille de champagne de Ace of Spades.
- Cette bouteille vaut 100 000$. Il en existe (existait) seulement 6 versions sur toute la planète. Imaginez. La bouteille pèse 100 livres! 
- Rien de trop beau pour les champions!!