dimanche 8 mai 2011

La 1re partie traitera des gardiens de but et de l’équipe d’entraineurs.

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,4624.0.html

DOSSIER : GARDIENS DE BUT
CAREY PRICE : Pas besoin de vous dire que Carey est bien en selle à Montréal, l’an prochain il devient RFA donc le CH devra avoir des $$$ en banque…et bien  voici le scénario prévu à cet effet : Les $3.8M que Spacek empochera en 2011 serviront à payer Price en 2012. Carey devrait avoisiner les $5M par année même en étant RFA.

ALEX AULD : Bon match, mauvais match, difficile de garder les buts derrière Carey Price… Auld, avouons-le a été un gardien numéro 2 ordinaire, il ne sera pas de retour l’an prochain.

Le gardien numéro 2 à Montréal touchera un maximum de $1.5M/Année, les noms de Mathieu Garon, Marty Turco et Pascal Leclaire seront à surveiller toutes les offres salariales devraient avoisiner les $1M /Année.

DOSSIER ENTAINEURS :

JACQUES MARTIN : Martin est là pour au moins débuter l’année avec le CH, ne vous attendez pas à un changement majeur derrière le banc, Il ne fait peut-être pas l’unanimité mais demeure de glace devant l’adversité, de plus, il a l’appui des, Price, Subban et Gionta, il sera donc difficile de l’enlever de cette chaise.

PERRY PEARN : La journée où Jacques Martin partira, il partira aussi, pour le moment, il restera.

KIRK MULLER : Oui il est apprécié des joueurs, un leader né et un bon en plus… Il a clairement indiqué à Pierre Gauthier qu’il veut un poste d’entraineur-chef dans la LNH, Gauthier à clairement indiqué que Martin restera, donc Muller partira.

C’est très désolant mais la vie est ainsi faite. Il retrouvera des amis de longue date à ses côtés …

REMPLAÇANT DE MULLER : Martin et Pearn n’étant pas les plus grands communicateurs et rassembleurs le remplaçant de Muller se devra d’être un grand leader sous toutes ses formes.

Le remplaçant de Muller devra également avoir les aptitudes pour prendre le poste d’entraineur-chef en cas de débandade en début de saison.

Peu d’hommes peuvent faire se travail à Montréal, parmi les noms à surveiller de près on me chuchote : Marc Crawford et Pascal Vincent (Que l’on compare à un Guy Boucher)

Aussi, et ce en provenance d’au-dessus de la tête de Pierre Gauthier, la haute direction aimerait frapper un grand coup et rapatrier derrière le banc un certain Patrick Roy….

On verra au final quelle décision prendra Pierre Gauthier, exaucera-t-il le rêve d’un des frères Molson ?

Au plaisir de vous faire plaisir