vendredi 18 février 2011

Mise à jour des dossiers **rumeurs**


ON Y VA IMMÉDIATEMENT :

DOSSIER COLORADO : C'est aujourd'hui qu'ils annonçaient officiellement qu'ils seraient vendeurs, ils n'ont peut-être pas bougé encore, mais ça va venir vite, le CH est à considérer dans ces dossiers.

DOSSIER OTTAWA : Je ne sais pas avec quelles équipes Ottawa parle mais une chose est sure le CH en fait partie depuis au moins 4-5 jours.

DOSSIER GAUTHIER : On m’a dit aujourd’hui qu'il a joué de grosses cartes, c’est très rare qu'il joue le jeu de la surenchère, il doit le vouloir en maudit ce joueur là...

DOSSIER EDMONTON : AU TOP DE LA LISTE COMME TOUJOURS, LE TEMPS FILE...

P.S. Après l’avoir observé de plus près, on comprend mieux pourquoi Gauthier tient tant à Peckham !

DOSSIER 225 LIVRES : Combien pèse Jean-Pierre Dumont ? 205 livres ouinnnn....

DOSSIER BAGAGES DE PAUL MARA : Pensez-vous vraiment qu'en 2011 les valises de Mara se sont égarées, bin voyons... peut-être pour faire jouer un joueur en particulier ?

P.S. Pour dire la vérité, ses bagages seraient même arrivés AVANT lui.

DOSSIER KOVALEV : On m'a dit ce soir que les équipes en top de liste sont : PITTSBURGH, MONTRÉAL ET SAN JOSE

DOSSIER KABERLE : À Boston ou à Montréal, aura-t-on la réponse demain ?

DOSSIER GAUTHIER : JE VOUS LE REDIS, IL NE LAISSERA PAS PASSER LA PARADE.

DOSSIER SAN JOSE : SETOGUCHI, PONT FINAL.

DOSSIER ST-LOUIS : Gros mouvement à prévoir mais peut-être pas dans les jours à venir.

P.S. Il est ou le Winchester mon Pierre ?

DOSSIER COLOMBUS : Ou se retrouvera JAN HEJDA  ? Beaucoup d'équipes intéressées dont le CH.