dimanche 23 janvier 2011

« Je ne dors plus » -E. Melnyk proprio des Sénateurs

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/je-ne-dors-plus-e.-melnyk-proprio-des-senateu-55949.html


(CKAC Sports) - Les partisans du Canadien l'ont remarqué vendredi dernier dans la victoire de 7 à 1: les Sénateurs d'Ottawa sont devenus une équipe pathétique.
Au moment d'écrire ces lignes, Ottawa occupe le 13e rang de l'Est, avec une récolte de 17 victoires en 49 matchs. Seuls les Islanders de New York et les Devils du New Jersey font pire. L'équipe est au 29e rang en ce qui a trait aux buts marqués et au 27e rang en ce qui concerne les buts alloués. En gros, à l'attaque comme à la défense, c'est assez embarrassant.

Depuis le 2 décembre dernier - une séquence de 24 matchs - les Sénateurs n'ont remporté que six victoires.

Le propriétaire de l'équipe Eugene Melnyk est finalement sorti de son mutisme, samedi soir, dans une entrevue téléphonique accordée à Bruce Garrioch du Ottawa Sun, depuis sa maison de la Barbade.

Melnyk a décidé de s'exprimer en raison de la colère des partisans. Il a également indiqué qu'il y allait avoir des changements, mais que son directeur général et son entraîneur n'allaient pas être congédiés avant la fin de la saison.

« Il n'y a personne, personne, sur cette planète qui souffre plus que moi en ce moment, non seulement en tant que partisan, mais également en tant que propriétaire, a déclaré Melnyk. Je suis plus déçu par la performance de l'équipe que n'importe partisan ne pourrait l'imaginer. Le temps est venu de procéder à des changements difficiles. Faut-il donner un nouveau souffle à cette équipe? Je crois que oui. Je ne dors plus. Bryan Murray ne dort plus. Cory Clouston ne dort plus. Tout le monde qui aime cette équipe n'est plus capable de dormir. »

Melnyk a juré aux partisans que l'équipe retrouverait ses lettres de noblesse et que la Coupe Stanley reviendrait dans la capitale fédérale.

« Nous allons faire ce qu'il faut pour ramener la Coupe Stanley à Ottawa, que ça prenne un, trois ou cinq ans. Ça va arriver. Vous avez ma parole. »

Jacques Lemaire candidat ?

Si Bryan Murray est épargné pour le restant de la présente saison, le propriétaire et président des Sénateurs doit déjà être en train d'étudier quelques CV.

En entrevue à CKAC Sports, l'analyste Alain Sanscartier a laissé entendre que le Québécois Jacques Lemaire, entraîneur des Devils à l'heure actuelle, pourrait être un bon candidat afin d'occuper le poste de directeur général à Ottawa.

Clin d'oeil à mes amis virtuels






Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blogue sur le grand club de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de  *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/

Blog de Yvon Clement


Visiter la page Face Book de benhur88  "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881