(CKAC Sports) - Les Flyers de Philadelphie ont lancé leur message aux Blackhawks et Claude Giroux a participé à tous les buts de son club dans un gain de 4-1, dimanche après-midi, à Chicago.
Finalistes malheureux au printemps dernier, les Flyers ont ainsi servi un avertissement clair aux champions en titre. Il s'agissait du seul match entre les deux équipes cette saison.
Jeff Carter (21e) a donné les devants aux Flyers en déjouant Corey Crawford à 49 secondes au début du deuxième engagement. Claude Giroux et Nikolai Zherdev ont fourni des aides.
Le trio Carter-Giroux-Zherdev a continué de faire des siennes au dernier tiers.
Zherdev (15e) a d'abord doublé l'avance des Flyers à 2:28 sur une passe de Giroux avant que Carter (22e) n'inscrive son deuxième du match à 5:21. Giroux en profitait pour amasser son troisième point du match.
Un tir de pénalité
Marian Hossa (11e), des Hawks, a brisé le jeu blanc de Sergei Bobrovsky en le déjouant en situation de tir de pénalité à 6:49.
Scott Hartnell (17e) a concrétisé la victoire des visiteurs en marquant dans filet désert avec 52 secondes à jouer. Claude Giroux a complété sa journée de travail en ajoutant une passe, sa quatrième, tout comme Jeff Carter qui retraitait au vestiaire avec deux buts et une passe.
Giroux compte maintenent 46 points (18-28) en 49 matchs cette saison.
Les Flyers ont dirigé 34 tirs vers Crawford alors que Bobrovsky a fait face à 31 lancers.
Pour voir et lire tout blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
http://benhur88.blogspot.com/
Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Visiter la page Face Book de benhur88 "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881
NE MANQUER PAS LES VIDÉOS HUMORISTIQUES LA COLONNE DE DROITE"" MIKE WARD MARTIN MATTE ET AUTRES ET BEACOUP PLUS À VENIR...