vendredi 3 décembre 2010

Gauthier a les moyens va t'il bouger ou risquer de descendre au classement dans L'Est

Pierre Gauthier a de l’argent, la blessure de Andrei Markov et le départ de O’Byrne, lui donner la marge de manœuvre pour procéder à une échange, mais avec quelle équipe, et surtout pour se renforcir ou?

Présentement le tricolore se maintient en 3ième  position avec un match de moins de jouer que les Pingouins de Pittsburgh.

Les forces du CH : Carey Price 

Les faiblesses du CH : En supériorité numérique. 

Présentement le Canadien de Montréal conte 2.6 buts par match, ce qui est respectable, le danger qui guette le tricolore c’est boston qui eux compte moins
de buts mais en alloues beaucoup moins et son a égalité avec Montréal selon le nombre de matchs joués.
Pour maintenir sa place en première position de sa division le Canadien devra bouger pour renforcir le deuxième trio « Gomez Cammalleri et ?? Présentement
Seul le trio de Plekanec produit régulièrement, il est là le danger.
Selon moi un gros ailier robuste et qui peu marque viendrait lancé un message sérieux à ses adversaires de la conférence de l’Est. À Gauthier de trouver un joueur
Style Dustin Penner en mieux, c'est-à-dire avec plus de cœur à l’ouvrage ou Ales Hemsky mais trop dispendieux, qui aller chercher et qu’est que Gauthier a à donner en retour, là est toute la question. Dans la nouvelle réalité de la NHL tous les DG se
protègent.

Le CH a-t-il les atouts ou joueurs à son club école, pour une transaction oui, mais pas rien de sérieux pour évoluer sur le deuxième trio.

Les faiblesses en défense :

Montréal est bon en défense présentement, surtout en infériorité, il se trouve parmi les meilleurs. Mes craintes sont pour le futur et je m’explique, Hamrlik  et Spasek ont
Trop de temps de glace ils vont finir par manquer de jus.
Je le répète le Tricolore a besoin d’aides en défensive, un joueur qui peu relancer l’attaque et solide en défense. Vancouver ont un joueur qui selon moi ferait très bien le travail « Kevin Bieksa »  en plus, c’est un défenseur robuste ce qui manque grandement.Il possède un bon coup de patin, fait de bonnes passes pour faire sortir la rondelle de notre zone.

 Kevin Bieksa

DEFENCEMAN  - VAN

NUMBER: 3
HEIGHT: 6' 1"
WEIGHT: 198
SHOOTS: RIGHT
BORN: 16 JUN 1981  (AGE 29)
BIRTHPLACE: GRIMSBY, ON, CANADA

DRAFTED: VAN / 2001 NHL ENTRY DRAFT
ROUND: 5TH (151ST OVERALL)

Si Pierre Gauthier veut aspirer au grand honneur, selon moi il doit bouger et ça
rapidement.

Merci de m'avoir lu et Bonne journée  tous!